Interview d’un Webmaster, Michaël
Pourquoi as-tu choisi le métier de Webmaster ? Très jeune, je suis tombé dans la marmite du codeur. Mes parents avaient à la maison un Amstrad CPC et cette machine était dédiée principalement au jeu vidéo.…
Pourquoi as-tu choisi le métier de Webmaster ? Très jeune, je suis tombé dans la marmite du codeur. Mes parents avaient à la maison un Amstrad CPC et cette machine était dédiée principalement au jeu vidéo.…
Est-ce que les notions de e-reputation, communication, community management ou marketing digital vous parlent ? Nous allons vous expliquer en quelques points comment mettre en place une stratégie de communication…
Le rôle d'une agence web consiste à vous accompagner sur l'ensemble de votre stratégie digitale. La création de sites reste un métier à part entière même si les outils pour…
Aujourd’hui, les réseaux sociaux prennent une place importante dans la communication. En effet, on compte 3,5 milliards d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn et Pinterest.…
Pourquoi utiliser une plateforme d'envoi pour vos newsletters ? Créer une campagne de newsletter requiert des connaissances en marketing ainsi qu'une bonne maîtrise des outils de routage (Mailchimp, Mailjet, Sarbacane...).…
Être visible sur internet est devenu une préoccupation prépondérante pour beaucoup d'entreprises. Qui n'a jamais rêvé de figurer en première page dans les résultats de recherche ? Le référencement, un…
Qu'est-ce que le référencement payant sur internet ? Vous avez certainement entendu parler des Google Ads (ou Google AdWords) ou des Bing Ads ? Ce système vous permet de créer…
Notre agence web maîtrise tous les aspects techniques, graphiques et marketing d’un site e-commerce, pour vous accompagner que ce soit pour la création d’un nouveau site web, pour la refonte…
La création d’un site internet est une étape très importante dans votre stratégie de communication, elle est le point central de votre communication digitale et un des principaux supports de…
La charte graphique La création d’une charte graphique permet d’établir clairement les différents éléments qui composent l’identité visuelle de l’entreprise et d’en fixer les règles d’utilisation. C’est un document de…