Call Tracking ou comment quantifier les retours sur vos opérations


Notre agence propose la mise en place du Call Tracking. Cet outil permet d'analyser et de quantifier les appels entrants face à une opération de communication ponctuelle ou une campagne de communication globale.

Le call tracking est par conséquent toujours couplé avec des supports papiers (flyers, encart presse, panneau publicitaire, ...) et/ou des supports digitaux (réseaux sociaux, site internet, bannière web).

Il consiste à attribuer un ou des numéros spécifiques de ligne téléphonique à votre campagne de communication. Les appels émis sont redirigés vers le numéro de votre établissement. Le call tracking n'a donc aucun impact sur le relationnel client, les appels arrivent directement sur votre fixe comme un appel vers vos coordonnées classiques.

Vous avez la possibilité dans le cadre d'une campagne multi supports d'utiliser différents numéros selon le support choisi afin d'analyser les résultats par canal identifié.

Cet outil vous permet de mesurer qualitativement et quantitativement l'impact et la visibilité d'une campagne sur le public ciblé. L'utilisation du call tracking reste un outil intéressant, cependant il ne remplace pas votre argumentaire de vente et l'importance du message que vous souhaitez transmettre.

Il est donc prioritaire avant de mettre en place cet outil de faire le point sur l'utilité ou non de ce complément. Mais surtout de faire appel à nos services pour mettre en valeur votre message pour qu'il soit remarqué dans un premier temps.
 

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